Le Bonjour de Singapour

Le Bonjour de Singapour

Un Week-end à Kuala Lumpur

IMG_0097.JPG

 

Photo prise le 21/02/2016 vers 18h30 aux Petronas Tower, Kuala Lumpur, Malaysia

 

Ce qui est bien à Singapour, ce n'est pas seulement Singapour. C'est tout ce qu'il y a autour. 

Alors après un mois et demi de présence sur ce territoire, j'ai décidée de commencer à explorer les environs. J'ai donc jeté mon dévolu sur Kuala Lumpur. 

La capitale de la Malaisie est étonnante, de par l'ambiance qui y règne, mais aussi de par son architecture. Vous pouvez croiser des bâtiments aux inspirations chinoises, moderne, ou Star Wars (oui oui ...)

 

Au cours du week-end nous avons donc fait un peu de shopping (prix plus intéressant qu'à Singapour ...), j'ai goûté mon premier Singapore Sling, le fameux cocktail singapourien au goût de médicament, nous avons visité les Petronas Tower, regardés un spectacle aquatique, visité un Bird Park pour finir avec un massage ... Si ça n'est pas le paradis ça y ressemble étrangement. 

Pour ceux que cela pourrait intéresser, KL est accessible par Bus depuis SG, pour un coût de 45 euros A/R, il me semble, avec 7 h de transport à l'aller (merci pour la queue à la douane) et 5h30 au retour. 

Pour l'hôtel, tout dépend de votre standing :)

Petite info pratique : si comme moi vous êtes un peu tête en l'air et oubliez votre employment pass (VISA) chez vous et que vous vous en rendez compte à la douane : pas de soucis vos empreintes digitales sont enregistrées ;)

Sur ceux, je vais vous laisser avec la galerie, qui vous décrira mieux que mes mots comment est Kuala Lumpur, KL pour les intimes. 

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

 



25/02/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres