Le Bonjour de Singapour

Le Bonjour de Singapour

Arrivée à Singapour

Bonjour tout le monde ! 

Je suis bien arrivée à Singapour et tout va bien pour l'instant ! Vu toutes les demandes que j'ai eu de mettre des photos, je vais passer directement par ce blog pour alimenter votre curiosité ! 

Cette semaine s'est plutôt bien passée, le voyage a été assez difficile (le mal de l'air, vous connaissiez, vous ?) et le décalage horaire s'est fait sentir les 4 premiers jours, mais depuis tout est rentré dans l'ordre !

Je suis donc arrivée seule (JB me rejoint fin février.) le 03/01/2016 et honnêtement, ça s'est très bien passé d'un point de vue logistique ! J'ai vraiment été surprise par la ville : je m'attendais à une atmosphère plutôt étouffante, des buildings partout, une foule pas possible dans les rues ... Et bien rien de tout ça ! Bon pour être honnête, il fait chaud, et la nuit la température ne descend pas, mais dans le coin où je suis, il a un sacré vent, et du coup cela rend la chose très très supportable ! Pour les Buildings ... Bon y en a ... Quelques-uns ?

 

https://static.blog4ever.com/2016/01/813018/artfichier_813018_5400590_201601081700839.jpg

 

Photo du CDB près de la station Raffles Place prise le 06/01/2016

 

Mais bon c'est quand même très aéré ! Avec un fleuve qui passe au milieu de tout ça, franchement c'est hyper agréable ! Et puis, il n'y a qu'à Singapour où l'on peut faire de la voile aux pieds des Buildings !

 

IMG_20160108_182817.jpg

 

Photo prise près de Marina Boulevard le 08/01/2016 vers 18h30

 

Sinon les gens sont plutôt calme ici, ça ne cours pas partout, les transports en communs sont toujours facilement utilisable, y a pas trop de stress en somme (pour l'instant !).

 

 

 



08/01/2016
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres